API’C.R c’est
Plus de 20 ans d’expériences au sein d’entreprises du bâtiment et maîtrises d’œuvre. Spécialisée dans la gestion administrative et tout particulièrement, les procédures d’appel d’offres et le suivi des marchés de travaux, publics et privés, j’ai eu à cœur de développer mes connaissances afin de vulgariser et optimiser les process liés aux marchés publics.
API’CR est née pour vous accompagner au quotidien. En augmentant le nombre et la qualité de vos candidatures, API’CR impulse vos opportunités commerciales et favorise vos ventes. Notre maîtrise du suivi administratif et financier vous libère des tâches chronophages.
Notre domaine d’expertise, les TPE et PME, indépendants et artisans souhaitant développer et pérenniser leurs activités.
Nos prestations s’articulent autour d’un accompagnement opérationnel en intégrant tout simplement votre entreprise, et aussi par la formation en ateliers thématiques, pour gagner en autonomie et sérenité.
« Parce que l’appel d’offre n’est qu’une procédure. Ensemble, parlons plutôt d’opportunités aux marchés publics ! »
API’vôtre
Catherine RAGOT
Info contact
Notre bureau
182 avenue d’Aix Les Bains 73000 Chambéry
Nos heures d'ouverture
Lundi au Vendredi de : 9h00 à 18h00 sur Rendez-vous
Téléphone
06 82 95 19 44
Contact Email
Par email
Suivez-nous
Abonnez-vous à notre Newsletter
Afin d'être toujours à jour dans la gestion et la maîtrise de vos appels d'offres, recevez en avant première nos "Mémo' Assit"
La caisse à outils de l'assistant(e)...
Vous êtes bloqués sur un dossier, un document,...
Vous allez manquer de temps !
Et si vous nous expliquiez votre difficulté.
Vous pouvez aussi nous contacter par téléphone
ou nous rendre visite sur rendez-vous...