Sélectionner une page

Contactez-nous

Parce que l’appel d’offre est seulement une procédure. Ensemble, parlons plutôt d’opportunités des marchés publics !

Notre métier… vous Accompagner sur les opportunités des marchés publics et privés. Piloter les procédures administratives, si chronophages – Impulser la mise en valeur de votre savoir-faire et le développement de votre activité !

Info contact

Notre bureau

adresse….

}

Nos heures d'ouverture

Lundi au Vendredi de : 9h00 à 18h00

Téléphone

06 82 95 19 44

Contact Email

Par email

v

Suivez-nous

API’CR c’est..?

API’CR c’est la résultante d’une carrière, celle de Catherine Ragot. Plus de 20 ans d’expérience au sein d’entreprises du bâtiment et maîtres d’œuvre, dans la gestion administrative et tout particulièrement, les procédures d’appel d’offres et le suivi des marchés de travaux, publics et privés.

API’CR es née pour vous accompagner au quotidien, en augmentant la qualité et le nombre de réponses à vos clients, prospects et ainsi, favorise vos ventes.

Notre domaine d’expertise, les TPE et PME, indépendants et artisans souhaitant développer son activité.

Notre aide s’articule autour de deux axes. L’accompagnement en intégrant tout simplement votre entreprise et, la formation de vous et/ou vos collaboratrices et collaborateurs.

« Parce que l’appel d’offre est seulement une procédure. Ensemble, parlons plutôt d’opportunités des marchés publics ! »

Catherine RAGOT

Abonnez-vous à notre Newsletter

Afin d'être toujours à jour dans la gestion et la maîtrise de vos appels d'offres, recevez en avant première nos "Mémo' Assit"

La caisse à outils de l'assistant(e)...

8 + 9 =

Vous souhaitez de l'aide ? Expliquez nous votre problème.

Inscription à notre Newsletter

Vous pouvez aussi nous contacter par téléphone...